La Fondation YOUYA ( Fondation des Jeunes) pour Promouvoir  l’excellence en la Jeunesse Africaine est un environnement où les jeunes apprennent la responsabilité dans toute ses formes qui se veut être un moteur qui incite les jeunes à la culture de l’excellence, l’apprentissage et le perfectionnement de la gestion sociale, de la gestion publique, un centre de leadership à but non lucratif qui traite tous les sujets liés au développement durable .

Elle s’est fixé comme but, d’accompagner les jeunes à travers plusieurs rencontres en organisant notamment des formations, des ateliers et des conférences pour donner un plus au cursus des jeunes avec d’autres profils qui leur sera très bénéfique au moment d’embrasser une carrière professionnelle.

La jeunesse doit croire à son potentiel, agir et s’impliquer. C’est une raison de plus de notre mission. Notre contribution est purement scientifique (professionnelle, académique). C’est une école qui va booster les jeunes dans la gestion et le leadership.

Ensemble pour le changement la mentalité de notre jeunesse africaine.